Ouvrage ACCES : Réussir l’épreuve de mathématiques aux concours ACCES

Reussir l'epreuve de mathematique concours ACCES

Réussir l’épreuve de mathématiques : Concours ACCES

Présentation de l’éditeur

Cet ouvrage s’adresse à des étudiants de niveau Terminale- Bac+O qui souhaitent intégrer une des prestigieuses Ecoles de commerce du concours commun ACCES (Ecoles ESSCA, IESEG et ESDES). L’épreuve de mathématiques du concours ACCES pèse lourd dans la note finale à l’écrit avec plus de 35 % des coefficients en moyenne ! C’est une épreuve que les candidats redoutent. A raison. Cette épreuve est longue et difficile. Si vous souhaitez réussir haut la main l’épreuve de mathématiques du concours ACCES, alors cet ouvrage est fait pour vous ! En plus de 5 épreuves complètes corrigées et commentées, vous trouverez ici de quoi vous démarquer le jour du concours avec un cours complet en calcul, en logique et en mathématiques, de nombreuses méthodes et techniques d’approche ainsi que des astuces qui vous permettront de gagner en vitesse, en dextérité et en efficacité.

Biographie de l’auteur

Franck Attelan est diplômé de l’Essec. Il enseigne les épreuves de Tests et QCM au sein de l’Institut de préparation Aurlom et est le fondateur de Aurlom.com et LiveQcm.com. Il est l’auteur aux éditions Ellipses des Épreuves de Logique et de Mathématiques aux Concours des Ecoles (SESAME, TAGE 2), des QCM de Logique aux concours des Ecoles de commerce et des QCM de mathématiques et de calcul aux concours des Écoles de commerce, des ouvrages destinés notamment à la préparation des concours d’entrée aux Ecoles de commerce accessibles après le baccalauréat. Guillaume de Martel est diplômé de l’École polytechnique et de l’École nationale des Ponts et Chaussées. Trader de produits dérivés d’actins à la Société Générale.

Soumettre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>